Friday, February 1, 2008

Déjeuner aux Jardins de Saint Laurent

J'ai mangé, il y a quelques jour aux Jardins de Saint-Laurent où j'ai eu la chance de rencontrer mon homonyme.


J'ai mangé, un plat somme toute assez banal (entrecôte grillée frites), mais le service était copieux (belle pièce de bœuf) et, surtout, accompagné de petites attentions comme la petite salade assaisonnée, la visite du chef pour s'enquérir de notre appétit.


L'établissement doit être de qualité étant donné le lot d'habitués qui y transitent. Les prix sont, ma foi, somme toute assez raisonnable.


Juste un petit bémol sur l'accueil qui est peut-être un peu réservé (mon bonjour à l'entrée et au bar n'a reçu que son propre écho en retour). Les bons chefs ne sont, malheureusement pas toujours bien entourés.


Impression finale tout de même positive. Idéal pour un repas d'affaire.

No comments: