Friday, February 22, 2008

Repas de groupe au Ramponneau

Cela fait un peu plus d'une semaine, mais je n'avais pas eu le temps de publier cette critique d'un petit restaurant au coeur de Lezennes.

En effet, le département sécurité dans lequel travaille mon amie s'est réuni de façon informelle dans ce petit restaurant. Arrivés les premiers, mon amie et moi avons été très bien accueillis. Tout d'abord, nous avons bu un verre pour patienter, et c'est avec plaisir que nous nous sommes nourri de petits quartiers de pizza distribué à l'occasion de l'apéro. Cette pratique, assez sympa et généreuse semble être une habitude et les personnes se trouvant dans le café y ont aussi droit.

Côté nouriturre, pas mal, ce que l'on attend d'un petit restaurant pas trop cher. Cependant, nous avons été servis assez rapidement, malgré notre nombre (une vingtaine de personnes) et les plats étaient chauds. Le service, sympa tout comme le prix. Bref, ensemble positif.

Je vous recommande particulièrement ce restaurant, si vous travaillez du côté de la zone de Lézennes car ce petit resto est tout prêt, sans y être (franchement, les parkings et le béton, ça favorise pas la digestion...).

Pour en savoir plus : Restaurant le Ramponneau à Lezennes

No comments: