Monday, October 1, 2007

Création du Blog

Nous somme le 1er octobre et il est 17:11. Le web voit la naissance d'un nouveau blog.

Ce blog va me permettre de publier mes critiques gastronomiques sur les restaurants de mon choix. Il sert surtout d'illustration pour ceux qui voudraient suivre la même voie que moi en devenant critique gastronomique pour le site des Hôtels et Restaurants du Nord.

Le principe est simple ! Vous publiez vos critiques à l'aide de votre blog en y ajoutant un tag spécifié sur la fiche restaurant de l'annuaire. Une fois rédigé, vos critiques seront publiées sur les fiches des restaurants grâce à l'utilisation des tags. Cela peut prendre un certains temps selon la rapidité d'indexation des robots.


Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à laisser un commentaire afin que je puisse vous aider à démarrer de la meilleure façon qui soit !

Pour ma part, il ne me reste plus qu'à vous dire : Bon Appétit !

No comments: