Thursday, October 18, 2007

Le Petit Quebec à Lille

La Façade du Petit Quebec

Ce soir, je me suis fait un petit resto dans le Vieux Lille avec ma dulcinée. Un restaurant où nous avions déjà mangé il y a au moins un an. Cette fois, c'est un vrai reportage que je vais vous proposer car j'ai pris un bon nombre de photos que j'ai de suite uploadé sur FlickR et que vous pouvez admirer sur la fiche du restaurant Le Petit Quebec.

Je ne sais pas si cela a une importance pour vous, mais comme je suis allé au petit coin, j'ai pris les toilettes en photo. Au début, j'ai eu peur en voyant l'espèce de machin sans lunette que vous pouvez voir en photo, puis, après, je me suis rendu compte qu'un deuxième wc plus "conventionnel" était à disposition.


Nous avons commandé, une crêpe brebis (10€) pour ma copine et un raclette (10€) pour moi. Niveau décor du resto et goût des plats, rien à dire, on en eu pour notre argent. Le service est sympa, mais pas de gants ni charlotte en cuisine, cuisine ouverte d'ailleurs que j'ai pris en photo aussi.

Enfin, nous avons pris une glace, Céramique Nougat Framboise (glace au nougat avec amande et coulis de framboise 6€) et Dame Blanche (5€).

Dans l'ensemble, je suis sorti avec une plutôt bonne impression, un restaurant à essayer, sans doute.

No comments: